Un nouvel emballage attrayant

pour les p'tits monstres à la dent sucrée

MONSTA

Monsta est une des marques de friandises destinées aux enfants les plus populaires, et aussi des plus vieux, parce que leurs saveurs sortent des sentiers battus mais aussi parce que leur goût intense plaisent à tous. Alors on aurait pu être payé avec des sucettes que ça aurait fait notre affaire...

Alors que les emballages précédents prêtaient à confusion, notamment avec une fenêtre laissant voir les bonbons en toute transparence, rendant ainsi la lisibilité de la marques et des descriptions du produit presqu'impossible, nous avons suggéré d'utiliser l'espace de visibilité de façon différente. En appliquant une couleur sur la fenêtre, le produit demeure visible, mais ne devient plus un obstacle à la lisibilité de la marque et des descripteurs, tout en permettant d'accroître la distinctivité des saveurs, tout en accentuant la perception d'intensité des saveurs.

L'identité de la marque a été complètement redessiné, afin d'évoquer l'éclat des suçons et d'augmenter son impact sur l'emballage, les sous-marques ont été mises en évidence et les sucettes dominent désormais l'emballage pour en optimiser l'attrait.

 

Résultat; les dentistes ont plus de clients que jamais (en vérité, ce n'est pas ce que l'on souhaite!).

VERSION ANTÉRIEURE
PROJETS SIMILAIRES
PROJET SUIVANT