DEFROST

Une identité en mouvement pour

une marque d'articles de sport pour enfants

Le texte de cette étude de cas est présentement en cours. Bien que les images valent mille mots, une mise en contexte est toujours utile pour reconnaître la pertinence de l'intervention et le degré de rigueur des solutions proposées. Le texte de cette étude de cas est présentement en cours. Bien que les images valent mille mots, une mise en contexte est toujours utile pour reconnaître la pertinence de l'intervention et le degré de rigueur des solutions proposées. Le texte de cette étude de cas est présentement en cours.

Bien que les images valent mille mots, une mise en contexte est toujours utile pour reconnaître la pertinence de l'intervention et le degré de rigueur des solutions proposées. Le texte de cette étude de cas est présentement en cours. Bien que les images valent mille mots, une mise en contexte est toujours utile pour reconnaître la pertinence de l'intervention et le degré de rigueur des solutions proposées.

NOUVELLE EXPRESSION DE LA MARQUE

À la fois clair dans sa lisibilité et ingénieux dans sa construction, le logo conserve l’essence de son héritage, tout en offrant une image moderne et unique à l’entreprise qu’il incarne.

La nouvelle identité redonne au nom de famille toute sa résonance, où le A de Auger redevient dominant, au moment même où la seconde génération s'apprête à prendre la relève de l'entreprise familiale. Le J de Jacques est préservé et subtilement intégré à l'identité, puisqu'il représente les racines de l'entreprise et confère au logo son élan, tout communiquant une idée de progression et de mouvement dans lequel sont inscrites les valeurs de l’entreprise et la mémoire de son fondateur.

PROJETS SIMILAIRES
PROJET SUIVANT