BILINKS

Bâtir une nouvelle marque

de commerce de B à Z

Il s'agit toujours d'une opportunité des plus stimulantes que de pouvoir élaborer la personnalité d'une nouvelle marque, de rendre tangible une idée qui n'existe que dans la tête de ses concepteurs et de participer à son lancement. Ce fût le cas avec Bilinks, un site web dont la mission première est de stimuler le commerce local.

 

Depuis l'éclosion du commerce en ligne, le déclin des boutiques de quartier et des centres commerciaux a mené à plusieurs fermetures, et comme le phénomène est loin de ralentir, Bilinks croit posséder une alternative pour les commerces et les entreprises de proximité.

 

Afin de contrer ce phénomène mondial, Bilinks a créé une nouvelle application où les commerçants ont l'opportunité de répondre aux besoins de leurs clients, grâce à un système d'offres et demandes en ligne, permettant la prise de commande et la réservation de biens et de services, dans les commerces de proximité.

Nous avons donné vie à cette marque en commençant par son identité visuelle, pour ensuite façonner son territoire de marque et sa présence en ligne. Deux semaines après son lancement, 260 000 entreprises s'étaient enregistrées et plus de 140 000 usagers sont devenus membres. Un lancement pour le moins réussi! 

1/2
Work Halomax.jpg
PROJETS SIMILAIRES
Work H+H.jpg
PROJET SUIVANT